dimanche 27 janvier 2008

L'édito de notre 2ème tract de campagne

Bonjour

Alors que la liste d'Alain Celle, vient de distribuer son 1er tract (avec uniquement sa liste, sans aucune information sur son programme !!!), nous venons de distribuer notre 2ème tract avec notre 2ème fiche, présentant le programme de la liste Unis Pour Notre Cité.

Je vous propose, donc de lire sur le blog , le second éditorial de Marie Hélène Sauzéa et de retrouver notre clip de campagne avec la photo, l'age et la profession des candidats.



"Voici, comme prévu, notre deuxième rendez vous préparant les élections municipales des 9 et 16 mars 2008.

Ce document présente l'ensemble des candidats de notre liste. A l'intérieur une fiche n°2 expose les axes prioritaires et les grands chantiers à réaliser (la fiche N°1 vous été distribué avec notre communication de mi-décembre).

Vous pouvez le constater, une équipe remaniée ou cohabitent des hommes et des femmes d'expérience dont les compétences sont reconnues, avec un dynamisme impulsé par les jeunes candidats.

Une liste qui porte un projet réaliste intégré dans un programme qui exclut toute démagogie ou surenchère souvent constatées lors de campagnes éléctorales.

Des chantiers à mettre en oeuvre progressivement en respectant les grands équilibres financiers de la ville en sachant que nos finances, saines et maîtrisées nous permettent d'assurer une gestion conforme aux recommandations légales en vigueur et d'envisager sérieusement l'avenir.

Mesurons ensemble la chance que nous avons de résider dans une cité dynamique, conviviale avec de nombreux services, aux portes de la campagne et à proximité de la grande ville du département.

Apprécions cette qualité de vie!

Permettez moi de terminer mon propos en vous invitant à méditer sur le dicton: « la critique est facile mais l'art difficile» Cette citation pleine de bon sens est plus que jamais d'actualité.

Je m'engage pour ma part à vérifier au quotidien que les membres de mon équipe s'évertuent à respecter les engagements que nous avons pris.

Marie Hélène SAUZEA"


Très prochainement, vous retrouverez l'ensemble de notre programme,disponible sur le blog, thème par thème.

OLIVIER BROUILLOUX

Aucun commentaire: