lundi 26 novembre 2007

Exclusivité !!! L'édito du 1er tract de campagne.


Bonsoir à tous

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter sur le blog de la liste :

UNIS POUR NOTRE CITE

Pour vous remercier de votre assiduité, découvrez en avant première, l'édito du 1er tract de campagne qui sera distribué dans moins de 3 semaines.

Cet édito est signé par Marie Hélène SAUZEA.

"Elue maire de la commune en janvier 2003, j’ai l’honneur de présenter pour le mandat 2008-2014, ma candidature pour continuer le travail accompli depuis mon élection.

Durant ces 5 années j’ai eu le plaisir de travailler avec des collaborateurs efficaces, et dans un bon esprit d’équipe.

La liste que je conduis aujourd’hui est constituée d’un tiers de personnes encartées au sein des partis de gauche et de deux tiers de personnalités issues du monde associatif, le tout avec une volonté de profond renouvellement, marqué par la présence de plusieurs jeunes et d’un fort pourcentage de candidats qui se présentent à vos suffrages pour la première fois, (60% de la liste).

J’espère que vous avez apprécié l’honnêteté qui a imprégné notre action.
Bien évidemment tout n’est pas parfait, beaucoup reste à faire, nous en sommes conscients.

Néanmoins, je suis persuadée que notre commune offre à ses concitoyens un bon niveau de prestations diverses dans tous les domaines.

Le prochain mandat doit nous permettre d’améliorer encore ce qui existe.
Bien évidemment, en sachant que la critique systématique est l’arme favorite de nos détracteurs, je vous invite en cette période, où l’on risque de vous promettre tout, voir l’impossible, à prendre le recul et à juger uniquement sur les actes."


Très bientôt vous découvrirez notre 1er tract de campagne

Pour le Comité de Campagne

Olivier BROUILLOUX

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Bravo pour le travail accompli. Je suis heureux de voir un renouvellement avec de la jeunesse et des personnes insérées dans le tissus associatif local ! Bravo pour l'ouverture.
Bonne chance pour la suite !

Anonyme a dit…

Quel éloge pour ce commentaire, le seul du blog.

démocratie?

* * * UNIS POUR NOTRE CITE * * * Elections Municipales Mars 2008 a dit…

Bonjour cher ANONYME !!!!

1 / Vous avez sûrement très mal observé notre blog puisque ce n’est pas le seul commentaire.

2 / Emettre un doute sur la véracité du commentaire que vous critiquez, jette un doute non moins grand sur la sincérité du votre !!

3 / faire un procès d’intention au travers de votre reproche sur notre supposé manque de démocratie est non fondé puisque votre commentaire (très intéressant), est publié.

4 / Anonymat : Courage ?

De plus n'hésitez pas ! Venez lever le voile sur votre anonymat, lors de notre prochaine réunion publique du vendredi 22 février 2008, à 20h00, à la Grange du Château de RLM.

Merci pour toute l'attention que vous portez à notre liste et à notre travail.

Bien Cordialement

Olivier BROUILLOUX